Plus d'option

Caractéristique(s)

Type(s)

Budget(s)

Région(s)

Fermez

Publié le 20.03.2020

Covid-19: Tous responsables et tous solidaires

Lundi, l’Etat a décrété que la France était en « guerre sanitaire » pour les prochaines semaines, entraînant la fermeture de la totalité des établissements secondaires, dont les restaurants, et la restriction des déplacements.


Le Passeport Gourmand est solidaire vis-à-vis de cette décision visant à limiter la propagation du virus, car la vie n’a pas de prix !

Nous sommes bien entendu conscients que cette mesure porte préjudice aux détenteurs du Passeport Gourmand et le regrettons amèrement, bien que la situation ne soit pas de notre ressort. Comme vous, nous subissons l'impact sanitaire de la crise du Coronavirus, mais aussi les remous économiques qu'elle engendre.

Néanmoins, notre attention et nos actions doivent aujourd'hui se porter en priorité sur celles et ceux qui sont impactés de manière immédiate et dramatique, sinon irréversible, par la situation : nos partenaires restaurateurs, vos restaurants préférés ! Touchés de plein fouet par les dernières mesures, ces derniers voient leur avenir mis en péril.

C'est pourquoi nous souhaitons exprimer notre solidarité à leur égard. Nous relayerons sur notre site toutes les bonnes actions entreprises pour les soutenir et dont nous aurons eu écho (achat des stocks alimentaires, etc.), et y proposerons toutes vos idées d'actions solidaires, dont nous nous chargerons de faire la promotion gratuitement.

Nous en sommes convaincus, aussi éprouvante soit-elle, cette période de crise est aussi le terreau pour de nouvelles formes de solidarités !

Voir les actions : https://bit.ly/2WBMNCi

 


Covid-19: Tous responsables et tous solidaires
Publicité
Publicité